Topic d'infos à la va-vite.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic d'infos à la va-vite.

Message  Akety le Sam 31 Déc - 20:16

Bonjour à vous ! Si je crée ce topic, c'est pour vous parler des infos In Game, pour tout ceux qui ont la flemme d'aller sur le site off', ou encore de fouiller dans les fesses du forum. Comme son titre l'indique, ce sont des petites infos, avec de petits liens, ou des copier/coller, au pire. En parlant de copier/coller, ce topic ressemble légèrement à celui de Seja... C'est bon de vous voir venir, que c'est bon ! \o/
Bon, pour pas que ça coule, comme le topikaseja, je me/vous fais/fait la promesse de rédiger régulièrement ici. Voilaaa !

Allez, on commence avec une petite info, venant d'un dev's du site officiel.
Il semblerait qu'Ankama aie changé de direction, car souvenez-vous( pour certains qui le savent) Ankama nous a sorti une réplique qui est vraiment mal passé dans la communauté : "Notre priorité est de sortir chaque classe afin d'avancer plus rapidement dans la sortie du jeu. Nous allons privilégier la sortie des classes plutôt que leur équilibrage"(ouais, rien que de lire un truc comme ça, t'a plus envie de jouer.)
Cependant, dernièrement, Aza' nous a pondu une info intéressante, qui prouve que des fois, Ankama écoute un peu la communauté. (j'dis bien un peu :3)
"Beaucoup se demande si les classes seront fun à jouer, équilibrées et toutes présentes d'ici la sortie.

Le fait que le Zobal et le Roublard ne soient pas présent à la sortie est un choix que nous avons fait pour pouvoir nous concentrer sur les classes actuelles pour qu'elles soient de qualité d'ici la sortie officielle du jeu.

Va t'on y arriver ? Oui.

Même si les classes sont le coeur du jeu, pour qu'un jeu soit intéressant il faut créer une expérience de jeu intéressante (des combats fun, des donjons, du craft, des challenges épiques, etc...) et les récompenses qui vont avec ^^.

Et d'ici la sortie nous allons être très attentifs à vos retours pour améliorer tous ça ! "
U Smile ? Bref, info qui fait plaisir. Comme l'a dit mon joli copier/coller, en conséquence d'équilibrage, dès le 4 Janvier, le Roublard sera enlevé du jeu. Et le Zobal, apparaîtra en même temps, CàD, après la Gold.
Bon, voila, cette petite intro à fini en pavé, et je crois pas en refaire d'ici là. Allez, une petite image pour la fin. :') (Devinez ce que c'est, si vous ne l'avez pas déjà vu.)
http://img9.imageshack.us/img9/6789/neohs09.jpg

Akety, qui fait plus de Copier/ coller que de rédaction. Trollface

Akety
Fan de spaghettis épicés

Localisation: Vous voyez, la grande maison splendide au bout de la rue ? Ben, c'est pas ici.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic d'infos à la va-vite.

Message  Seja le Lun 2 Jan - 16:45

Celui qui s'est fait copie/coller son topic passe... Juste pour le fun ^^
Nan, je dec, mais c'est juste pour rajouter deux trois précisions, car je suis sur, et presque, que certaines personnes ont la flemme d'aller sur le site officiel, donc voilà:
Prochain patch le 4 janvier, avec ajout du sram (excellente mécanique, soit dit en passant).
Pour le même patch, on enlève le roublard, comme l'a dit Kitty, et on enlève aussi l'écaflip pour une refonte complète! (c'est Smoo qui va être contente ^^)
Et pour plussoiyer encore plus le petit Akety, voici une phrase sur le site officiel qui prouve bien, comme l'a dit notre éni, que Ankama a changé de voie:
"L'équipe concentrera son énergie sur l'équilibrage des 12 classes principales."

Sur-ce, ben, voilà Stupid

Seja, informateur.

Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Message  DALOKA le Lun 2 Jan - 19:10

Seja a écrit:
"L'équipe concentrera son énergie sur l'équilibrage des 12 classes principales."

.............................................................................

Depuis le temps qu'on attend .

DALOKA
Le Play-boy

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message  Smoothie le Lun 2 Jan - 19:24

Pas faux... mais je suppose qu'on "devrait être content d'être enfin écoutés, au lieu de se plaindre de ne pas l'avoir été jusqu'à lors."

... Personnellement... j'ai quand même bien envie de me plaindre. O.O

Smoothie. ... ... ... Si, si. Oo

Smoothie
Sociopathe à ses heures.

Localisation: Nulle part en partout à la fois ; car, voyez-vous, c'est le principe de tout bon chat Cheshiresque qui se respecte.

Feuille de personnage
Nom des personnages: La famille Hémos.

Message  Nelfhithion le Lun 2 Jan - 19:45

... Personnellement c'est comme ça que je pense qu'ils pensent qu'on pense qu'ils pensent... bref, comment ils pensent qu'on le voit: "Oh! Super! Heureusement que les devs sont la! On est sauvé!"

Moi perso je le vois comme ça: "Après six ans peut être que ce jeu sortira vraiment un jour." Fin je dis ça je dis rien mais Minecraft le type était seul, en deux ans l'équipe est montée jusqu'a sept puis hop! Version complète sortie. Prix fixé, etc, etc... mais je m'égare (et non Mégare qui est une cité)

Nelfhithion
Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Notifeln, Le Corbak Blanc, La terreur rouge; La lame pourpre, Algorath... Et y en a d'autres!

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-wakfu.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Message  Seja le Lun 2 Jan - 20:04

Bon, je suis peut-être pessimiste, ou juste con, j'en sais rien, m'enfin bon...
On va donc prendre la défense d'Ankama (je dois bien être le seul, ici... A part Akety. Pour une fois que je suis content qu'il soit là ^^)
Donc, ben, Nelf:
1) Dofus Arena est resté 4 ans en béta ouverte, donc ce n'est pas uniquement Wak, c'est la société en entier qui est lente.
2) Tu en connais beaucoup des jeux qui sont en béta ouverte? genre Minecraft? D'accord, ils étaient pas nombreux, mais je pense que pour Dof aussi, ils ont mis le même temps (peu près). Quand tu commences, surtout quand tu es aussi peu nombreux, ça m'étonnerait que tu te dises: "on va faire un jeu magnifique qui va péter la baraque et on va dépasser WoW!". Je pense que les devs de Minecraft, de Dof, à l'époque, se disaient plutôt: "Si on faisait un jeu, histoire de s'éclater un peu?".

Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Message  Stefiran le Lun 2 Jan - 20:22

Un spoil super beau sur les tables qu'on pourra placer dans notre sac et le nouveau Havre-Sac lui même. Smile

http://img846.imageshack.us/img846/6817/table01.jpg

Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message  Akety le Lun 2 Jan - 21:41

Seja a écrit:Bon, je suis peut-être pessimiste, ou juste con, j'en sais rien, m'enfin bon...
On va donc prendre la défense d'Ankama (je dois bien être le seul, ici... A part Akety. Pour une fois que je suis content qu'il soit là ^^)
Donc, ben, Nelf:
1) Dofus Arena est resté 4 ans en béta ouverte, donc ce n'est pas uniquement Wak, c'est la société en entier qui est lente.
2) Tu en connais beaucoup des jeux qui sont en béta ouverte? genre Minecraft? D'accord, ils étaient pas nombreux, mais je pense que pour Dof aussi, ils ont mis le même temps (peu près). Quand tu commences, surtout quand tu es aussi peu nombreux, ça m'étonnerait que tu te dises: "on va faire un jeu magnifique qui va péter la baraque et on va dépasser WoW!". Je pense que les devs de Minecraft, de Dof, à l'époque, se disaient plutôt: "Si on faisait un jeu, histoire de s'éclater un peu?".

Je suis avec toi, Sejalona ! \o/ (Ca fait depuis longtemps que l'on ne t'a pas appelé comme ça. :3)
Comme je suis de passage, et comme je me suis engagé, j'enchaîne avec les infos.

Alors, à la une.

Refontes de classe :
Mis à part Eca et Roublard, nous avons(ou j'ai) le plaisir d'apprendre les classes prioritaires au réequilibrage, sans compter Roub's et Eca.
-Eniripsa (D'ou le "j'ai" au début)
-Pandawa(Ils bossent un peu dessus, car cette classe n'a pas cette sensation qui donne envie de la jouer.)
-Sadi et Osa (leurs améliorations sont minimes, donc je les mets dans le même paquet.)
J'ai failli oublier : cf : WarWeak.

Ensuite !
Mystérieusement, les dev's ont l'air beaucoup plus présents et à l'écoute que d'habitude. On a un assistant GD hyperactif (WarWeak, WW pour faire plus court) Aza', qui passe de temps en temps, et poolay, qui a l'air de s'y mettre.
On ne connaît pas l'origine de leur dévouement, mais ils sont là, à l'écoute ! Et on aime ça.

Pour finir, quelque chose qui n'a rien à voir avec les infos. [HS]Qui est pour qu'on se retrouve tous à Incarnoob la 4 Janvier, histoire d'être tous sur un pied d'égalité ? Enfin, je dis ça pour ceux qui jouent, hein. Mon objectif est qu'on puisse se réunir sur une bonne ambiance clipsienne en jouant équipe, histoire qu'on soit du même niveau. (Bon, il y aura surement un ou deux nocturnes qui vont ixper, mais bon.)
Bref, rush mob le 4 Janvier. \o/ Au passage, réservez vos noms. (Si quelqu'un pique le nom de mon nini, je l'essore, et je l'étends en dessous d'une bassine de barracuda.) \o/ [/HS]

Akety
Fan de spaghettis épicés

Localisation: Vous voyez, la grande maison splendide au bout de la rue ? Ben, c'est pas ici.

Feuille de personnage

Message  Nelfhithion le Lun 2 Jan - 21:47

Bon, je vais être simple, direct et peut être désagréable avec toi Seja:

1) Ankama est lent, c'est incontestable.

2) Mon cher ami, des jeux a béta ouverte il y en a eu des tonnes (Je dirais, GoW 2 et 3, Battlefield 3, Chaos League, Conquerors, Halo 3 ou celui d'après, R.U.S.E., Star Wars old Republic etc, etc...) Des jeux a béta ouverte qui durent six ans, c'est pas bon, de un a cause du fait que la société promet la sortie du jeu depuis trop longtemps, pour les peu patients c'est horrible, pour les plus patients ça commence a être du foutage de gueule. De deux a cause du fait qu'ils sortent des excuses pour expliquer le retard du jeu. Y'a quelques fois où c'est desespérant, surtout la dernière que j'ai lu ou ils expliquaient qu'ils refaisaient tout le jeu pour que ça colle avec la série animée... mais j'ai envie de dire: Surtout pas! Non!

3) Le débat est clos ici, on causera de ça sur la CB, trop de flood tue le flood.

Nelfhithion
Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Notifeln, Le Corbak Blanc, La terreur rouge; La lame pourpre, Algorath... Et y en a d'autres!

Message  Akety le Mer 25 Jan - 13:09

Allez hop ! Ca faisait un bail que j'avais rien mis ici, moi, qui avait promis... Bref.

La déception des joueurs : Le jeu s'est développé. Le contenu a évolué, il y a bien plus de monstres comme les chafers(Very Happy), les requins(!!!) etc.
Les srams sont sorti, les kikoo and co. sont content, et ça s'arrête là. Ouep, parce que dans cette MàJ, il y a deux victimes ! Les cricris(même moi, qui les hait, j'ai eu pitié pour eux.) et les ninis.( Vous l'attendiez, celle-là, hum ?) Le "rééquilibrage" (massacre de classes, pour les intimes. xD) fut terrible, pour les deux classes cités en particulier.( Flemme de les citer, allez donc voir a quoi ressemble punition, Déphasage, Régénération, dégâts et soins.)
Par contre les srams, eux, mènent la grande vie (équilibrés ? Complètements buzays plutôt.) Niveau Gameplay, ils nous ont bien merday, là. Juste un point positif auquel j'adhère : Le Pandawa peut utiliser la branche feu sans tonneau. Avec ou sans, jouer panda feu/eau, cey jouissif.
Eeeeet, je pense avoir dit l'principal. Il y a plein d'autres ajouts positifs (ou négatifs) à vous de voir. En passant, j'ai refait la guilde, hein. Sur ce !

Akety, qui tient ses promesses, pas comme un certain sacri. *sort*

Akety
Fan de spaghettis épicés

Feuille de personnage

Message  Smoothie le Mer 25 Jan - 14:05

Ils ont fait QUOI ?! O.O
... T-touchés aux Sacrieurs ? ... .... ... ..... Bon, allez, ça va, là. On a été assez gentils avec Ankama. Uu" *Sort un panneau et va manifester*

Smoothie. ... ... Si, si... Oo"

Smoothie
Sociopathe à ses heures.

Localisation: Nulle part en partout à la fois ; car, voyez-vous, c'est le principe de tout bon chat Cheshiresque qui se respecte.

Feuille de personnage
Nom des personnages: La famille Hémos.

Message  Stefiran le Mer 25 Jan - 17:46

Ake', j'vais te tuer. U,U

*Joue un Osa' dont les invoc's ont la moitié de leurs vie, par rapport à l'état sauvage*

Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message  Akety le Mer 25 Jan - 18:08

Stefiran a écrit:Ake', j'vais te tuer. U,U

*Joue un Osa' dont les invoc's ont la moitié de leurs vie, par rapport à l'état sauvage*

Jerry.
Nan sérieux, ça risque pas, car malgré les nerfs, mon build tient debout, malgré qu'il soit un peu boiteux à BL.

Akety
Fan de spaghettis épicés

Feuille de personnage

Message  Stefiran le Mer 25 Jan - 20:04

Ben, le fait est que j'te battais avant. :/

Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Je veux critiquer donc je viens!

Message  Nelfhithion le Mer 25 Jan - 22:03

Aaahlalala! Ce souci du détail! Ils diminuent des classes pour que tout le monde se tournent vers les nouvelles arrivées! Et au moment ou tout le monde trouvent ça buzay BOUM! Ils arrivent et ils font la mise a jour sauvetage qui les fait passer pour des héros!

(En plus ils ont touchés au Sacris...)

Moi je dit qu'a ce niveau du souci du détail on appelle ça des pros! C'est plus le fait d'être peu doué, c'est le fait d'être sadique et de vouloir faire chier le plus de monde possible!

Bien sur cette phrase n'est pas totalement pensée mais peut être qu'un jour vous comprendrez qu'Ankama se fout de votre gueule...

Nelfhithion
Chevalier Errant

Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut